Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki Confetti
15 juin 2014

C'est moi qui l'ai fait!

IMG_20140615_165336J'ai eu l'agréable surprise de recevoir, pour mon anniversaire, l'ouvrage d'Ivanne Soufflet, Grains de couture. Hommes & Femmes.

Je n'avais, comme espérience en tant que couturière, que la confection de quelques robes et petits accessoires grâce notamment aux ouvrages Japon Couture (que je présenterai plus tard sur mon blog ;)).

Cependant, j'ai flashé sur un modèle de trench que la créatrice appelle Améthyste. J'ai choisi de faire une variante qui me correspond le mieux. Après de longues préparations et discutions avec les copines, j'ai enfin terminé ma création. J'avoue en être très fière! :)

IMG_20140615_164920

IMG_20140615_165244

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'es sûre que t'as pas pris des cours dans une autre vie, lol, parce que pour un premier modèle, c'est super top.
Kiki Confetti
Publicité
Archives
Publicité